C’est la rentrée 2015-2016 pour le sport universitaire des INUK de l’UQAC

C’est la rentrée du sport universitaire à l’UQAC! Vous êtes conviés, encore cette année, à suivre l’évolution et les performances de nos étudiants athlètes qui évolueront dans les disciplines qui forment le sport universitaire de l’UQAC :

Volleyball féminin

Soccer masculin et féminin

Athlétisme et cross-country

Cette année, Josée Bourassa, agente d’information au Bureau des affaires publiques de l’UQAC, aura le plaisir  de transmettre toutes les nouvelles entourant les résultats et faits saillants des matchs et des tournois. N’hésitez pas à la joindre pour toute demande d’information ou encore afin de discuter avec nos athlètes et entraîneurs. Notre équipe est prête pour la rentrée 2015 afin de faire rayonner la beauté et les atouts qu’apporte le sport universitaire au cœur de la vie étudiante et de la région.

Veuillez noter que la première compétition aura lieu le samedi 19 septembre alors que nos athlètes de l’équipe de cross-country accompagnés de l’entraîneur Robin Gaudreault se rendront à l’Université de Sherbrooke afin de rencontrer les athlètes du Vert et Or.

Nos vœux de succès accompagnent nos INUK pour cette nouvelle saison et nous désirons remercier à l’avance l’ensemble des médias sportifs régionaux pour leur excellente collaboration.

Bonne saison à tous  et bons matchs!

Les Inuk de l’UQAC
Suivi des résultats en direct

Légende photo:

Les entraîneurs en athlétisme/cross-country. De gauche à droite, Richard Dessureault, entraîneur adjoint en athlétisme, Robin Gaudreault entraîneur adjoint en cross-country, Gino Roberge entraîneur-chef. Crédit photo : Denis Blackburn

Source :
Josée Bourassa, agente d’information
Bureau des affaires publiques
418 545-5011, poste 5006 ▪ 418 815-6771
josee.bourassa@uqac.ca

Renseignements :
Philippe Gagnon, agent de gestion et animateur d’activités étudiantes
Service des activités et aménagements sportifs
418 545-5011, poste 4002 ▪  philippe_gagnon2@uqac.ca

2 commentaires

1. Bonjour, je suis étudiant à l’UQAC en gestion de projets et j’aimerais m’inscrire avec les Inuk pour le cross country, quelles sont les démarches pour l’inscription?

Merci,

Charles Brassard