Avis à la communauté

Appel de propositions pour le 84e Congrès de l’Acfas

À l’occasion du 84Congrès de l’Association francophone pour le savoir – Acfas, qui aura lieu du 9 au 13 mai 2016 à l’Université du Québec à Montréal,  les artisans de la recherche sont invités à établir des « points de rencontre » pour réfléchir et échanger autour de thématiques communes.

Les professeurs et chercheurs, étudiants de cycles supérieurs et autres professionnels de recherche qui souhaitent organiser un colloque ou présenter une communication libre dans le cadre de cette nouvelle édition du congrès sont invités à transmettre leurs propositions au Comité scientifique par le biais du site Internet de l’Acfas.

COLLOQUES
Les colloques scientifiques et Enjeux de la recherche sont le lieu de rencontres et d’échanges entre chercheurs, experts, décideurs et utilisateurs de la recherche, autour d’une thématique donnée. Ils se déroulent sur un ou plusieurs jours.
Date limite de dépôt des propositions : 2 novembre 2015

COMMUNICATIONS LIBRES
Les communications libres sont des communications scientifiques qui permettent de présenter les plus récents résultats de recherche aux pairs. Les présentations se font oralement ou par affiche.
Date limite de dépôt des propositions : 23 novembre 2015

Renseignements :
Association francophone pour le savoir (Acfas)
www.acfas.ca

Étiquettes :