Avis aux étudiants

Date limite de paiement :1er versement- Droits de scolarité et autres frais (trimestre d’automne 2015)

Le Service des ressources financières vous rappelle que la date limite de paiement pour le 1er versement de vos droits de scolarité et autres frais pour le trimestre d’automne 2015 est fixée au jeudi 8 octobre 2015 à 16 h. Une pénalité de 25 $ sera automatiquement ajoutée à votre dossier après cette date.

Nous tenons par ailleurs à vous informer que les institutions financières demandent jusqu’à trois jours ouvrables pour la transmission des paiements aux bénéficiaires. Ce délai est bien hors de notre contrôle. À la suite d’un ordre de paiement que vous aurez effectué, il sera donc normal que votre dossier étudiant prenne jusqu’à trois jours avant de le refléter. Par contre, la date qui sera inscrite à votre dossier sera celle où vous aurez effectué le paiement sur le portail sécurisé de votre institution financière.

Heures d’ouverture du comptoir d’encaissement du Bureau du registraire
Semaine du 05 au 09 octobre 2015

• Lundi, mardi, jeudi et vendredi : de 9 h à 12 h et de 14 h à 16 h
  • Mercredi : de 10 h à 12 h et de 14 h à 16 h

Retrouvez en ligne les détails concernant les modalités de paiement.

Renseignements :
Sophie Boily, chargée de gestion financière
Service des ressources financières