Avis à la communauté

Journée parents-enfants

Organisée par le MAGE-UQAC avec le soutien des Services aux étudiants, la 6e édition de la Journée parents-enfants se tiendra le mercredi  28 octobre 2015 de 7 h 30  à 19 h, au centre social de l’UQAC. Cet événement prendra la forme d’une simulation d’une journée de halte-garderie. Une vingtaine d’enfants âgés entre 1 an et 5 ans, inclusivement, y sont attendus.

Pour la réussite de cette activité, MAGE-UQAC est à la recherche :

• déducateurs-étudiants ou de personnes ayant de l’expérience avec les enfants. Les heures sont adaptables selon les disponibilités des personnes intéressées. Une compensation de 25 $ par plage horaire de 4 h, ainsi qu’un repas seront offerts.
  • de parents-étudiants qui souhaiteraient faire profiter leurs enfants de cette journée

Il est possible de joindre l’événement sur Facebook et d’y compléter les formulaires d’inscription des éducateurs ou des parents-étudiants :  https://www.facebook.com/events/1079985782013021/

Renseignements pour les personnes intéressées :
Lisabeth Lusti, coordonnatrice de la Journée Parents-Enfants 2015
coordojpe@mageuqac.com
Local P0-5300 (bureau du MAGE-UQAC)