Avis à la communauté

Windows10 et Microsoft Office 2016

Windows 10
Le Service des technologies de l’information procédera à des essais sur le tout dernier système d’exploitation Windows 10, suite à l’annonce de la date de sortie officielle par Microsoft, le 29 juillet 2015.

Bien qu’il semble prometteur sur plusieurs volets, nous devons nous assurer de la stabilité et de la compatibilité de ce nouveau produit dans notre environnement de production (les systèmes de gestion, les logiciels utilisés pour l’administration et l’enseignement, l’impression, l’accès au réseau sans fil, etc.).

Veuillez prendre note que Windows 7 et Windows 8 demeurent les seuls systèmes d’exploitation supportés par nos équipes jusqu’à ce que tous nos tests soient concluants.

Microsoft Office 2016
Nous procéderons également à des essais pour Microsoft Office 2016.  Cette version n’est pas supportée par nos équipes pour le moment.  Pour ceux qui seraient tentés de l’installer par eux-mêmes, ils rencontreront des problèmes de compatibilité avec les serveurs de courriers de l’UQAC et l’application Outlook 2016. Nous vous prions d’être patient et d’attendre l’avis de support de notre part.

Renseignements :
Service des technologies de l’information
Université du Québec à Chicoutimi
418 545-5011, poste 6000  ▪  support_sti@uqac.ca

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *