Avis aux étudiants

Date limite de paiement : 2e versement – Droits de scolarité et autres frais (trimestre d’automne 2015)

Le Service des ressources financières vous rappelle que la date limite de paiement pour le deuxième versement de vos droits de scolarité et autres frais pour le trimestre d’automne 2015 est fixée au jeudi 12 novembre 2015 à 16 h. Une pénalité de 25 $ sera automatiquement ajoutée à votre dossier après cette date.

Veuillez noter que le mode de paiement par carte de crédit n’est pas accepté à l’UQAC. Par contre, de nombreuses autres modalités s’offrent à vous soient :

1.   Par Internet, via le site des institutions financières suivantes :

(*La référence de paiement à 12 caractères est votre code permanent de l’UQAC.)

Nous tenons par ailleurs à vous informer que les institutions financières demandent jusqu’à trois jours ouvrables pour la transmission des paiements aux bénéficiaires. À la suite d’un ordre de paiement que vous aurez effectué, il sera donc normal que votre dossier étudiant prenne jusqu’à trois jours avant de le refléter. Par contre, la date qui sera inscrite à votre dossier sera celle où vous aurez effectué le paiement sur le portail sécurisé de votre institution financière.

2.   À un guichet ou au comptoir des Caisses Populaires Desjardins [SIPC-775]. Joindre la partie de la facture servant au paiement (paiement total ou minimal).

3.   Par le service des postes par chèque personnalisé, chèque certifié, mandat bancaire ou mandat postal et expédié au Service des ressources financières ou dans la chute de dépôt du Service des ressources financières (local P1-1080)

4.   Au comptoir du Bureau du registraire en argent comptant et par débit automatique (local P1-1050) pendant les heures d’ouverture suivantes : Lundi, mardi, jeudi et vendredi : de 9 h à 12 h et de 14 h à 16 h – Mercredi : 10 h à 12 h et de 14 h à 16 h

Merci de votre collaboration!

Renseignements :
Sophie Boily, chargée de gestion financière
Service des ressources financières