Les INUK au premier rang du classement provincial de la division 2 en volleyball féminin

Fin de semaine parfaite pour la troupe de M. Ghyslain Bergeron, entraîneur des INUK en volleyball féminin.

En un seul tournoi cette saison, disputé le week-end dernier au Pavillon sportif de l’UQAC, les INUK ont égalisé le nombre de victoires de la saison dernière et trônent maintenant au 1er rang du classement provincial de la division 2. Un classement historique puisque la meilleure saison de leur histoire remonte à 2010-2011 avec 7 victoires et 5 défaites alors qu’elles ont terminé 3e de la saison régulière et des séries éliminatoires. Le prochain rendez-vous sportif aura lieu vendredi et samedi 20 et 21 novembre à l’Université du Québec à Trois-Rivières.

Bravo à nos étudiantes-athlètes et bonne chance pour la suite des choses!