Avis aux étudiants

Accueil : Trimestre d’hiver 2016

Le nouveau trimestre qui s’amorce marque la tenue de plusieurs activités et concours ainsi que le lancement de la programmation des ateliers de la Vie étudiante pour l’hiver 2016.
» Consultez la page Web de l’accueil hiver 2016.

Casiers
Les casiers sont en location à compter d’aujourd’hui à la Vie étudiante (local P1-1045), au coût de 10 $. Vous devez fournir votre cadenas.

Carte étudiante
La prise de photo de la carte étudiante aura lieu le lundi 11 janvier, de 9 h à 19 h, au local P0‑7000 (situé au centre social). À compter du 12 janvier, vous devrez vous présenter au Pavillon sportif afin de faire produire votre carte étudiante.

Agenda
L’agenda sera disponible le lundi 11 janvier, de 9 h à 19 h, au local P0-7000. À compter du 12 janvier, vous pourrez vous le procurer à la Vie étudiante (local P1-1045).

Salon de la Vie étudiante
Le mercredi 13 janvier, de 10 h à 14 h, aura lieu le Salon de la Vie étudiante au centre social de l’UQAC. Cette activité vous permettra de découvrir comment vous impliquer au sein de votre université et de connaître les différents groupes d’intérêts, activités et clubs présents à l’UQAC à l’hiver 2016.

Ateliers de la Vie étudiante
Encore une fois cette année, nous vous offrons une gamme variée d’ateliers pouvant correspondre à vos besoins ou encore à votre envie de dépaysement. Consultez en ligne l’offre des ateliers et inscrivez-vous d’ici le 22 janvier prochain au bureau de la Vie étudiante (local P1‑1045).

Concours interuniversitaire de photographie et de bandes dessinées 2015-2016
Amateurs de photographies et créateurs en herbe de bandes dessinées, ce concours s’adresse à vous! Plus de 1 500 $ en prix et en mentions spéciales pour chacun des concours seront attribués! L’inscription est gratuite. Les règlements du concours et la fiche d’inscription sont disponibles à la Vie étudiante (local P1-1045). La date limite de remise des œuvres est fixée au 11 février 2016.

Bienvenue à l’UQAC!

Renseignements :
Myriam Tremblay, commis aux services à la vie étudiante et à l’aide psychosociale
Services aux étudiants
418 545-5011, poste 5617  ▪  vie_etudiante@uqac.ca