Communiqués, convocations et invitations

Lancement Savoir Affaires Saguenay–Lac-Saint-Jean

Le recteur de l’Université du Québec à Chicoutimi, M. Martin Gauthier, vous invite à assister à la conférence de presse de lancement du Savoir Affaires Saguenay–Lac-Saint-Jean qui se déroulera en présence de M. Jean-Denis Girard, ministre délégué aux Petites et Moyennes Entreprises, à l’Allègement réglementaire et au Développement économique régional, et de représentants des différents partenaires de l’initiative.

Lundi 11 janvier 2016  ▪  10 h
Pavillon Promotion Saguenay – CTDA

555, boulevard de l’Université, Chicoutimi

La démarche Savoir Affaires a pour objectif de tirer profit du savoir pour innover en affaires. Elle s’appuie sur la créativité d’étudiants des cycles supérieurs et de postdoctorants de toutes les disciplines provenant des dix établissements du réseau de l’Université du Québec. Ceux-ci sont appelés, dans le cadre d’une compétition s’échelonnant sur une semaine, à s’attaquer à des problématiques économiques régionales et à proposer des projets d’affaires porteurs.

À noter que le stationnement ne sera pas surveillé au cours de l’activité. Consultez le plan de localisation.

Renseignements :
Bureau des affaires publiques