Communiqués, convocations et invitations

[Savoir Affaires] – Dîner de clôture – Savoir Affaires Saguenay–Lac-Saint-Jean

Le recteur de l’Université du Québec à Chicoutimi, M. Martin Gauthier, vous invite à assister au banquet de clôture de l’événement Savoir Affaires Saguenay–Lac-Saint-Jean qui se déroulera en présence de Mme Lise Thériault, vice-première ministre, ministre responsable des Petites et Moyennes Entreprises, de l’Allègement réglementaire et du Développement économique régional, ministre responsable de la Condition féminine et ministre responsable de la région de Lanaudière.

Vendredi 19 février 2016  ▪  1h à 13 h 30
Hôtel Chicoutimi ▪ Salle Racine
460, rue Racine Est, Saguenay

Au cours de la semaine, huit équipes, composées de gens d’affaires et d’étudiants provenant des établissements de l’Université du Québec ont travaillé à l’élaboration de 32 plans d’affaires issus d’idées innovantes vouées à proposer des pistes de diversification pour l’économie régionale. Lors de cette activité de clôture, vous aurez donc l’occasion d’assister au dévoilement des équipes gagnantes de cette édition de Savoir Affaires.

Veuillez confirmer votre présence à :
Martine Gauthier
Bureau des affaires publiques