Alexandra Martin nommée athlète par excellence par le RSEQ

Étudiante au baccalauréat en éducation préscolaire et en enseignement primaire et membre de l’équipe féminine de volleyball des Inuk de l’UQAC, Alexandra Martin devient la première étudiante-athlète de l’UQAC à se voir décerner le titre d’athlète par excellence du Réseau du sport étudiant du Québec (RSEQ).

Le RSEQ dévoilait également par voie de communiqué, le 23 février dernier, la composition de son équipe d’étoiles pour le championnat provincial de volleyball universitaire féminin de deuxième division qui aura lieu en mars prochain à Trois-Rivières. Alexandra Martin, qui y figurera à titre d’attaquante, sera accompagnée de deux équipières de l’UQAC : Sarah-Pier Babin, étudiante au baccalauréat en enseignement en adaptation scolaire et sociale, et Elizabeth D’Astous, étudiante au baccalauréat en administration. Le RSEQ annonçait également dans la foulée la nomination de Ghislain Bergeron à titre d’entraîneur de l’année.

Toutes nos félicitations!

Pour lire le communiqué publié par le RSEQ, consultez le site Web du réseau.

Sources :

Réseau du sport étudiant du Québec (RSEQ)
514 252-3300  ▪  www.rseq.ca

Bureau des affaires publiques