La délégation de l’UQAC se distingue à la Compétition québécoise d’ingénierie 2016

Tenue du 28 au 31 janvier dernier à la Polytechnique de Montréal, la Compétition québécoise d’ingénierie (CQI) accueillait des étudiants de toutes les écoles et facultés universitaires d’ingénierie de la province. C’est sous le thème « Transporte ton génie » que se déroulait cette édition 2016, à laquelle participait notamment une délégation de 20 étudiants issus de l’UQAC.

Les représentants de notre Université se sont démarqués de brillante façon, d’abord en raflant le prix Transport de la compétition de réingénierie ainsi que le prix Excellence technique pour l’épreuve de conception « Sénior », mais également en mettant la main sur la troisième place des compétitions de conception « Junior » et « Sénior ».

Toutes nos félicitations!

Photo :