Succès pour la 22e édition d’UQAC en spectacle

C’est le mercredi 9 mars dernier qu’avait lieu la 22e édition d’UQAC en spectacle, organisée par les Services aux étudiants. Pas moins de 12 numéros ont été présentés aux 125 spectateurs réunis au Petit Théâtre de l’UQAC pour l’occasion.

Le jury, composé de Véronique Perron, V.-P. aux affaires étudiantes du MAGE-UQAC, et de Maxime Desrosiers et Laurent Racine, membres du groupe Mordicus, a sélectionné à la deuxième position Mohamed-Amine Ayad, étudiant à la maîtrise en ingénierie, pour son monologue humoristique. La première position a été attribuée à Guillaume Lessard, étudiant au baccalauréat en éducation préscolaire et en enseignement primaire, ainsi qu’à son accompagnatrice, Jayana Auger, pour leur numéro musical.

Merci à tous les participants et félicitations aux gagnants!

Source :
Vie étudiante