Avis à la communauté

Le Traiteur UQAC/MAGE-UQAC

Le Partenariat alimentaire UQAC/MAGE-UQAC (PAUM) désire informer la communauté universitaire qu’il est désormais possible de consulter en ligne les menus offerts par le Traiteur. Vous trouverez également sur le site Web les prix et tous les détails qui feront de votre évènement un succès.

PAUM est heureux que le Traiteur desserve la communauté universitaire : c’est pourquoi un pourcentage des ventes est retourné dans la communauté universitaire et réinvesti dans le milieu. Notez que vous devez donner la chance au Traiteur de soumissionner pour tous vos besoins en nourriture.

Pour toutes questions ou demandes relatives au choix de mets et de vins, communiquez avec Marie-Michèle Gagnon, coordonnatrice des Services de l’Association générale étudiante (SAGE), au poste 2097 ou à banquet_livraison@mageuqac.com.

En nouveauté
Depuis le mois de novembre dernier, le Traiteur vous offre un tout nouveau menu au goût du jour. Si vous désirez autre chose que ce qui vous est proposé dans le menu, vous pouvez travailler en équipe avec les gens en place.

SAGE : fiers d’être partenaires!

Renseignements :
Équipe des SAGE