Congrès étudiant CPA 2016 : La délégation de l’‪‎UQAC couronnée

Quatorze étudiants de l’UQAC ont participé, les 11 et 12 mars derniers, à l’édition 2016 du Congrès étudiant CPA. C’est auprès de quelque 200 autres collègues universitaires venant des quatre coins de la province qu’ils ont pu développer leurs connaissances en comptabilité et mettre de l’avant leurs aptitudes dans le domaine à l’occasion de conférences et d’activités thématiques.

La délégation de l’UQAC s’est démarquée de brillante façon lors de cette 4e édition de l’événement, notamment en se hissant au premier rang de la catégorie « Comité de l’année ». Pour sa part, Joannie Villeneuve, étudiante au baccalauréat en sciences comptables, a mis la main sur le titre d’étudiante de l’année, un honneur décerné par l’Ordre des CPA du Québec.

Il est à noter que les étudiants de l’UQAC en sciences comptables se sont également démarqués lors de l’Omnium financier 2016, tenu en janvier dernier.

Toutes nos félicitations!

Photo :
La délégation de l’UQAC, nommée « Comité de l’année » au Congrès étudiant CPA 2016, accompagnée des représentants de l’Ordre des CPA du Québec
©Pierre Yves Laroche-Voltaic Photographie S.E.N.C.