Une première édition réussie pour la Journée de l’international

De nombreux étudiants intéressés à réaliser un projet d’études à l’étranger ont participé à la toute première édition de la Journée de l’international. Tenue le jeudi 31 mars dernier au centre social, cette journée thématique proposait différentes activités en lien avec la mobilité étudiante.

Séance d’information, conférences et kiosques : tout était mis en place pour permettre à la communauté universitaire étudiante de découvrir les divers programmes offerts par les partenaires internationaux de l’UQAC ainsi que l’accompagnement qu’ils proposent dans le cadre de leurs projets de mobilité.

Pour plus de détails sur les études à l’étranger, visitez le site Web du Bureau de l’international de l’UQAC.