Trois étudiants de l’UQAC récompensés par l’IGEE

Tommy Bouchard, Yves Vaillancourt et Christian Desgagné, étudiants au baccalauréat en génie électrique de l’UQAC, se sont récemment vu attribuer des bourses en reconnaissance de l’excellence de leur dossier universitaire. Le processus de sélection des boursiers incluait également un test psychométrique et le passage d’une entrevue. Tous trois admis au sein de la cohorte 2015-2016 de l’Institut en génie de l’énergie électrique (IGEE), ils ont été récompensés lors de la cérémonie annuelle de remise des bourses d’études de l’IGEE, qui se tenait le 4 décembre dernier à Montréal.

À cette occasion, Yves Vaillancourt a décroché une bourse de 2 500 $ offerte par Hydro-Québec. Pour sa part, Tommy Bouchard a reçu une bourse de 2 500 $ de la compagnie Cegertec WorleyParsons. Enfin, Christian Desgagné s’est vu remettre une bourse de 2 500 $ de la compagnie Vizimax. Les trois étudiants ont en plus reçu une bourse de déplacement de 1 250 $.

Toutes nos félicitations!

Photo :
Tommy Bouchard et Yves Vaillancourt, boursiers; Christian Patenaude, directeur de l’IGEE; Christian Desgagné, boursier.

@Photo : Martine Mongrain