Avis à la communauté

CPNN : Présentation du film Le Dep

Le Centre des Premières Nations Nikanite (CPNN) convie la communauté universitaire à assister à la présentation du film Le Dep, proposé dans le cadre de Ciné-Nikanite :

Mardi 19 avril 2016  |  11 h 30 à 13 h
Bibliothèque Paul-Émile Boulet (local P2-8220)

Le Dep est un drame psychologique qui raconte l’histoire de Lydia, une jeune femme innue, qui travaille au dépanneur de son père dans une petite communauté autochtone du Québec. Un soir qui s’avère ordinaire, Lydia est victime d’un vol à main armée. Cet évènement, en soi assez troublant, l’est encore plus quand elle découvre l’identité de son agresseur. Conséquemment, elle se voit forcée de faire un choix qui pourrait avoir des répercussions sur le reste de sa vie.

Un film de Sonia Boileau / Avec Eve Ringuette, Yan England, Charles Buckell-Robertson, Marco Collin et Robert-Pierre Côté

Entrée libre.
Charles Buckell-Robertson sera présent pour échanger avec le public à la fin de la présentation.

Renseignements :
Sophie Riverin, chargée de gestion