Actualités

IMAGINAD 2016 : un réel succès de créativité

C’est en présence de plus de 800 personnes, dont près de 300 membres de l’industrie des arts numériques, que s’est déroulée le 9 mai dernier au RIALTO (Montréal) la 4e édition de la présentation IMAGINAD.

Organisée par le NAD (École des arts numériques, de l’animation et du design de l’UQAC), cette soirée où la créativité se matérialise dans les projets étudiants est devenue un rendez-vous incontournable pour constater en direct tout le talent exprimé par les futurs diplômés de baccalauréat et de la maîtrise du NAD.

Selon Suzanne Guèvremont, directrice générale de l’École, cette rencontre est une occasion privilégiée, en particulier pour les membres de l’industrie, d’apprécier tout le savoir-faire et la compétence que les étudiants ont développés lors de leur passage au NAD. De plus, elle permet aux finissants de partager avec les leaders du monde numérique toute la passion qui les anime. Elle a également tenu à souligner l’excellent travail de toute l’équipe du NAD, qui accompagne les étudiants dans la réussite de leurs études, sans oublier la contribution exceptionnelle des partenaires, sans qui un tel évènement ne pourrait avoir lieu.

À propos du NAD
Fondée en 1992 et située à Montréal,  l’École des arts numériques, de l’animation et du design (NAD) de l’Université du Québec à Chicoutimi est un établissement de formation et de recherche-développement en animation 3D, effets visuels, design et arts numériques. Le NAD a formé au fil des ans des milliers d’animateurs 3D qui travaillent aujourd’hui dans les domaines du cinéma, de la télévision et du jeu vidéo au sein d’entreprises réputées à travers le monde.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *