Communiqués, convocations et invitations

Table intersectorielle régionale en saines habitudes de vie  |  Bilan de 10 ans de mobilisation régionale

Membres de la presse, vous êtes conviés à assister à un point de presse où il sera question des grandes réalisations en matière de saines habitudes de vie dans la région au cours des 10 dernières années.

Dans le cadre de la deuxième édition de son colloque annuel, la Table intersectorielle régionale en saines habitudes de vie (TIR-SHV) du Saguenay–Lac-Saint-Jean souligne cette année 10 ans de mobilisation régionale autour de cette thématique.

Jeudi 12 mai 2016  |  10 h
Local P0-7000 (Pavillon principal ▪ Université du Québec à Chicoutimi)

L’activité se déroulera en présence de :

• Mme Sylvie Bernier, ambassadrice des saines habitudes de vie pour Québec en forme
  • Dr Donald Aubin, directeur de santé publique du Centre intégré universitaire de santé et de services sociaux (CIUSSS) du Saguenay–Lac-Saint-Jean
  • M. Mario Leone, directeur du Centre de recherche universitaire interdisciplinaire sur la qualité et les saines habitudes de vie de l’Université du Québec à Chicoutimi

La Table intersectorielle régionale en saines habitudes de vie du Saguenay–Lac-Saint-Jean a été mise en place en 2007 suite à l’adoption du plan d’action gouvernemental sur les saines habitudes de vie et les problèmes reliés au poids : Investir pour l’avenir.

Renseignements :
Bureau des affaires publiques