Avis aux étudiants

Invitation aux journées d’étude de l’ACDEAULF

Les prochaines journées d’étude de l’ACDEAULF pourraient vous intéresser en tant qu’étudiant.

L’Association canadienne d’éducation des adultes des universités de langue française (ACDEAULF) regroupe des leaders du secteur francophone de l’éducation aux adultes qui ont à cœur le développement de la formation universitaire au Canada. Les acteurs impliqués misent sur la collaboration comme facteur de réussite. C’est cette conviction qui a mené le conseil d’administration à déterminer le thème des Journées d’étude 2016 :

Les collaborations universitaires pour favoriser la formation tout au long de la vie : Les initiatives, les succès et les modèles canadiens

• Date : Les 9 et 10 juin 2016
  • Lieu : Université du Québec à Chicoutimi – 555, boulevard de l’Université, Chicoutimi

En autres, voici 3 avantages pour y assister en tant qu’étudiant :

1. Rencontrer des professionnels qui œuvrent dans l’éducation des adultes en provenance de plusieurs régions du Canada.
    Découvrir les enjeux concernant l’éducation des adultes.
    Contribuer aux discussions et prendre l’occasion d’exprimer votre point de vue en tant qu’étudiant.

L’étudiante ou l’étudiant bénéficie d’un tarif spécial.

Renseignements et inscription :