Deux étudiantes en enseignement de l’UQAC terminent un stage en Ontario

Jessica Cantin et Amélie Brillant-Caouette, toutes deux étudiantes au baccalauréat en éducation préscolaire et enseignement au primaire de l’UQAC, terminaient le 24 juin dernier un stage d’études dans une école franco-ontarienne. Boursières du Secrétariat aux affaires intergouvernementales canadiennes du Québec (SAIC) pour des stages en francophonie canadienne, Jessica et Amélie ont pu réaliser cette expérience au sein de la ville de Chatham grâce à un partenariat entre l’Association canadienne d’éducation de langue française (ACELF), le SAIC et l’UQAC.

Pour obtenir plus de détails sur les stages effectués par ces étudiantes et pour lire leurs commentaires, consultez en ligne le communiqué publié par l’ACELF.

Pour en savoir davantage sur les stages internationaux en éducation proposés par l’UQAC, communiquez avec Roberto Gauthier (418 545-5011, poste 5701 ou roberto_gauthier@uqac.ca).