La programmation 2016 du Pavillon sportif maintenant disponible

La programmation 2016 du Pavillon sportif de l’UQAC est officiellement lancée. En nouveauté, on retrouve le spinning, le bike’n body et la musculation sur la mezzanine.

Encore une fois cette année, les usagers de tous les âges bénéficient d’une vaste gamme d’activités offertes par une équipe de professionnels. Aérobie, conditionnement physique en salle, badminton, activités jeunesse figurent entre autres à la programmation.

La clinique universitaire de kinésiologie offre également plusieurs services d’évaluation de la condition physique que ce soit pour commencer un programme d’exercice ou pour une bonne préparation à un défi personnel sportif.

La période officielle d’inscription pour l’automne 2016 se tiendra du 22 août au 18 septembre 2016 du lundi au vendredi de 8 h à 18 h et le samedi et dimanche de 8 h 30 à 16 h.

Pour connaître les horaires et les tarifs, consultez le site Web du Pavillon sportif au sports.uqac.ca

Renseignements :
Pavillon sportif