Actualités

Marcel Marois et Michaël Lachance honorés par le Réseau UQ

Tous deux professeurs au Département des arts et lettres de l’UQAC, Marcel Marois et Michaël La Chance ont été honorés cette semaine par le réseau de l’Université du Québec.

Marcel Marois a reçu le Prix d’excellence en enseignement, volet Leadership pour l’ensemble de sa carrière, notamment pour le leadership qu’il exerce dans son domaine et auprès de ses étudiants.
http://www.uquebec.ca/reseau/fr/contenu/luniversite-du-quebec-remet-ses-prix-dexcellence-2016

Michaël La Chance, quant à lui, a été désigné par les chefs d’établissement, lors de la Rencontre des dirigeants de l’UQ qui s’est tenue le 31 août dernier, comme membre du Cercle de l’excellence de l’Université du Québec. Les recteurs et les directeurs généraux soulignent ainsi l’apport exceptionnel d’un de leurs membres, qu’il soit professeur, chercheur, gestionnaire ou un autre membre du personnel. Cette année, dix membres du réseau sont nommés au Cercle d’excellence de l’Université du Québec.
http://www.uquebec.ca/reseau/fr/contenu/felicitations-aux-nouveaux-membres-du-cercle-dexcellence-de-luniversite-du-quebec

 


PHOTO :
Le recteur de l’UQAC, M. Martin Gauthier, M. Marcel Marois, M. Michaël La Chance et la présidente du Réseau de l’UQ, Mme Sylvie Beauchamp


 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *