Avis à la communauté

Inscription jusqu’au 8 septembre – Journées de la relève en recherche

La communauté universitaire est invitée à participer aux prochaines Journées de la relève en recherche, qui auront lieu les 22 et 23 septembre prochain à l’Université de Montréal (UdeM). Étienne Hébert, doyen des études, et Stéphane Allaire, doyen de la recherche et de la création, représenteront l’UQAC en offrant un atelier à l’occasion de cet événement mis sur pied par l’Association francophone pour le savoir (Acfas) :

Gérer son stress durant ses études
avec Étienne Hébert
Vendredi 23 septembre 2016  |  9 h à 10 h 15

Bonnes pratiques à adopter et pièges à éviter
lors du processus de publication scientifique
avec Stéphane Allaire
Vendredi 23 septembre 2016  |  10 h 45 à 12 h

Pour connaître la programmation complète de l’événement ou pour vous y inscrire, consultez le site Web de l’Acfas.

Quelques mots sur les Journées de la relève en recherche
Ces deux journées, qui sont dédiées à la valorisation et à l’accompagnement de la relève en recherche, proposent aux participants des trucs et des conseils afin de favoriser leur réussite aux études de cycles supérieurs ou leur intégration sur le marché du travail.

Renseignements :
Association francophone pour le savoir (Acfas)
www.acfas.ca/evenements/journees-de-la-releve-en-recherche
ha-loan.phan@acfas.ca