Avis à la communauté

Savoir Affaires Tremplin vers le Nord

Vous êtes étudiant aux cycles supérieurs ou postdoctorant? Vous aimez imaginer des solutions innovantes ? Vous avez envie de participer à une expérience entrepreneuriale qui sort des sentiers battus ? Vous souhaitez développer vos compétences en leadership, en communication ou en travail d’équipe multidisciplinaires ?

Le Savoir Affaires Tremplin vers le Nord est fait pour vous! Cette toute nouvelle édition du Savoir Affaires se déroulera du 5 au 11 novembre 2016.

Au cours de cet événement, l’expertise et le talent des étudiants/postdoctorants de l’ensemble des établissements du réseau de l’Université du Québec seront une fois de plus à l’honneur !

Faites vite, vous avez jusqu’au 24 septembre pour poser votre candidature !

Pour tous les détails, consultez notre espace de recrutement ou contactez Lucie Charbonneau au 418 657-4423 ou lucie.charbonneau@uquebec.ca.

Merci de partager cet appel de candidatures dans votre milieu !

BAP - Agente d'information