Avis aux étudiants

Avis de mise en candidature en vue de la désignation de deux membres étudiants au Conseil des études

À TOUS LES ÉTUDIANTS

Les mandats de messieurs Alexandre Bourdua, étudiant à l’Université du Québec à Montréal, et de Jean-François Belleau, étudiant à l’École de technologie supérieure, comme membres du Conseil des études viendront respectivement à échéance les 4 et 6 novembre 2016. Il y a donc lieu d’entreprendre un processus en vue de pourvoir au :

• Remplacement ou au renouvellement de mandat de monsieur Bourdua;
  • Remplacement de monsieur Belleau compte tenu de la fin prochaine de son second mandat.

Vous pouvez prendre connaissance de « l’Avis de mise en candidature en vue de la désignation deux membres étudiants au Conseil des études » à l’adresse suivante : www.uquebec.ca/sgdaj/proc-desig.htm.

CET AFFICHAGE EST EN COURS DU 9 septembre 2016 au 27 septembre 2016.

Renseignements :
Marie-Josée Dupéré, parajuriste