Attribution de la bourse commémorative Jean-Paul Simard 2015-2016

L’équipe du Centre des Premières Nations Nikanite de l’UQAC est fière d’annoncer le nom de la gagnante de la bourse commémorative Jean-Paul Simard qui a été remise dans le cadre de l’attribution des bourses du Fonds de développement de l’UQAC pour l’année 2015-2016.

La lauréate de cette bourse de 1000 $ est Karine Mongeon-Bobbitt, étudiante autochtone inscrite en 4e année au baccalauréat en éducation préscolaire et en enseignement primaire fréquentant le Centre d’études universitaires de l’est de la Côte-Nord.

Afin d’être admissibles à la bourse commémorative Jean-Paul Simard, les candidats devaient être étudiants des Premières Nations, être inscrits à temps complet dans un programme de baccalauréat, avoir accumulé entre 36 et 60 crédits à ce programme et avoir un excellent dossier scolaire.

L’équipe du Centre des Premières Nations Nikanite, celle du Centre d’études universitaires de l’est de la Côte-Nord et l’ensemble de la communauté universitaire réitèrent toutes leurs félicitations à Karine Mongeon-Bobbitt pour son engagement scolaire et ses excellents résultats!

Photo : Roberto Gauthier, directeur du Centre d’études universitaires de l’est de la Côte-Nord, Karine Mongeon-Bobbitt, lauréate de la bourse commémorative Jean-Paul Simard, et Marco Bacon, directeur du Centre des Premières Nations Nikanite de l’UQAC