Avis à la communauté

Appel de propositions pour le 85e Congrès de l’Acfas

Les professeurs et chercheurs, étudiants de cycles supérieurs et autres professionnels de recherche de l’UQAC sont invités à soumettre une proposition pour le 85Congrès de l’Association francophone pour le savoir (Acfas), qui aura lieu du 8 au 12 mai 2017 à l’université McGill (Montréal) sous le thème « Vers de nouveaux sommets ».

•  Colloques
    Les colloques scientifiques et les Enjeux de la recherche sont des lieux de rencontres et d’échanges entre chercheurs, experts, décideurs et utilisateurs de la recherche.
    » Date limite de dépôt des propositions : 1er novembre 2016
  • Communications libres
    Les communications libres sont des communications scientifiques qui permettent de présenter les plus récents résultats de recherche aux pairs. Les présentations se font oralement ou par affiche.
    » Date limite de dépôt des propositions : 28 novembre 2016

Retrouvez les règlements et les formulaires en ligne sur acfas.ca/congres.
Participez en grand nombre!

Renseignements :
Association francophone pour le savoir (Acfas)
www.acfas.ca