Avis à la communauté

Communications à l’UQAC  |  En nouveauté

Le Bureau des affaires publiques profite d’un vent de changement, alors qu’il a officiellement été renommé Service des communications et des relations publiques (SCRP). Les services et le soutien proposés demeureront, mais seront désormais offerts sous la bannière du SCRP.

Avec le souci constant d’offrir à la communauté universitaire une communication ouverte et un partage de l’information fluide et optimal, le Service des communications et des relations publiques lancera dès lundi prochain la toute nouvelle infolettre de l’UQAC. Cette infolettre, qui sera acheminée de façon hebdomadaire au personnel et aux étudiants de l’Université, recensera les plus récentes actualités universitaires, les événements à venir et des nouvelles couvrant une vaste gamme de sujets. La communauté universitaire est d’ailleurs appelée à participer activement à la création de cette infolettre en soumettant, chaque semaine, du contenu pertinent en lien avec les différents secteurs d’activité.

Vous êtes fiers des initiatives de vos collègues ou des succès de vos étudiants?
Faites-nous part de vos bons coups en remplissant le formulaire en ligne.
formulaires.uqac.ca/scrp

Conservez le lien dans vos favoris!

Participez et contribuez à créer une infolettre à votre image.
L’UQAC : choisir de rayonner.

Renseignements :
Patricia Jean, technicienne en information
Service des communications et des relations publiques
418 545-5011, poste 2350  |  patricia.jean@uqac.ca