Programme court d’apprentissage du français parlé et écrit pour non-francophones : 65 attestations d’études remises

Quelque soixante-cinq étudiants étaient invités le 2 décembre dernier à recevoir leur attestation du programme court d’apprentissage du français parlé et écrit pour non-francophonesde l’École de langue française et de culture québécoise de l’UQAC. Ce programme délocalisé à Montréal, un partenariat entre le CESAM et le Collège INSA, a admis depuis mai 2016 pas moins de 236 étudiants. Cette belle réussite se poursuivra en janvier, février et mai prochains par le démarrage de nouvelles cohortes de niveaux débutant, élémentaire, intermédiaire et avancé.

Toutes nos félicitations aux étudiants ayant reçu leur attestation!

Photo : Des finissants de l’automne 2016, accompagnés de représentants de l’UQAC