Actualités

L’UQAC excelle aux Jeux du Commerce 2017

Les étudiants de l’UQAC qui ont participé à l’édition 2017 des Jeux du Commerce se sont encore une fois démarqués en atteignant le podium à deux reprises lors de la compétition. Tenu du 6 au 8 janvier derniers à l’Université de Moncton, cet événement d’envergure nationale accueillait plus de 1 300 étudiants passionnés du domaine de l’administration et de la comptabilité.

En plus de l’équipe formée de Marilou Bélanger, de Joannie Villeneuve et de Marilyn Côté-Fortin ayant mis la main sur le deuxième rang du volet « Académique – Cas de comptabilité », l’équipe « Gestion des ressources humaines » (GRH) s’est vue attribuer la troisième place au classement de son épreuve. Composée de Rébecca Villeneuve, de Julien Girard et de Vincent Bolduc – étudiants au baccalauréat en administration, profil GRH – et ayant pour coach le professeur Olivier Gagnon, l’équipe GRH a su se distinguer et imposer son excellence lors de la compétition.

Notons qu’il s’agit du second podium de l’UQAC en trois ans au sein du volet « Académique – Gestion des ressources humaines », alors qu’elle raflait en 2015 la première place de cette épreuve.

Félicitations!

Photo : Rébecca Villeneuve, Julien Girard et Vincent Bolduc
© Luce-Anne Guilbault

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *