La persévérance des étudiants célébrée à l’UQAC

Des équipes multidisciplinaires formées de membres du personnel de soutien, de professionnels, de chargés de cours et de professeurs de l’UQAC étaient postées aux entrées de différents pavillons ce matin afin d’accueillir en grand les étudiants à leur arrivée.

C’est dans le cadre des Journées de la persévérance scolaire qu’a été mis de l’avant cet accueil tout particulier, alors que de nombreux employés – dont la cause tient particulièrement à cœur – se sont affairés à offrir aux étudiants le ruban vert de la persévérance ainsi qu’une carte à échanger contre un café.

Chers étudiants : tous les membres du personnel de l’UQAC joignent leur voix à celles des professeurs et des chargés de cours afin de clamer haut et fort leur fierté à votre égard. Félicitations !