Avis à la communauté

Mise à jour du Manuel de gestion

 Le Vice-rectorat aux affaires étudiantes et secrétariat général vous informe que le Manuel de gestion de l’UQAC a été mis à jour.  Voici les documents qui en font l’objet.

  • Politique de placement
    Veuillez prendre note que ce document a subi de légères modifications.
  • Procédure relative à la remise, à la modification et à la révision d’un résultat
    Veuillez prendre note que cette procédure a subi de légères modifications.
  • Procédure relative à l’évaluation de la qualité du français écrit chez les étudiants lors de l’admission à un programme de premier cycle
    Veuillez prendre note que ce document a subi de légères modifications.
  • Procédure concernant le remboursement et le paiement de frais de déplacement et de séjour de représentation, de réception et de réunion
    Veuillez prendre note que les annexes 4 et 5 ont été mises à jour.
  • Procédure relative à l’attribution de contrats et à la gestion contractuelle
    Les contrats en matière de technologie de l’information ont été intégrés à la procédure.
  • Procédure relative à la circulation et au stationnement sur le campus
    Veuillez prendre note que ce document a été mis à jour.

 Consultez sur le Web ces documents en format électronique.

 

Renseignements :
Marie-Josée Dupéré, parajuriste
Vice-rectorat aux affaires étudiantes et secrétariat général
Université du Québec à Chicoutimi
418 545-5011, poste 3208  |  marie-josee_dupere@uqac.ca

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