Fabrice Dufour nommé gagnant de l’édition 2017 d’UQAC en spectacle

C’est dans un BarUQAC rempli à craquer qu’était proposée le 28 mars dernier la 23e édition d’UQAC en spectacle, un concours des arts de la scène qui s’adresse aux étudiants de notre Université. Destinée à mettre en valeur l’excellence artistique étudiante dans toutes les disciplines en plus de contribuer au développement artistique en nos murs, la compétition s’est avérée fort relevée cette année.

Étudiant en sciences de la réadaptation (physiothérapie), Fabrice Dufour a séduit le jury et le public et s’est ainsi assuré de la première place. Pour leur part, Benjamin Lebrasseur et Marc-André Dion ont respectivement raflé le second prix et le prix de participation.

Toutes nos félicitations aux participants ainsi qu’au gagnant !

Photo : Perrine Argiles, présidente du MAGE-UQAC et membre du jury; Fabrice Dufour, étudiant et gagnant de l’édition 2017; Gina Gagnon, directrice des Services aux étudiants et membre du jury; et Réjean Châtigny, superviseur protection publique et prévention au Service des immeubles et équipements et membre du jury