La Fondation de l’UQAC remet près de 130 000 $ en bourses aux étudiants

La Fondation de l’UQAC a reconnu, lors de la 13e édition de la cérémonie annuelle de remise de bourses, l’excellence du dossier universitaire d’une trentaine d’étudiants de tous les cycles d’études. L’événement, qui se déroulait en présence du recteur de l’UQAC, M. Martin Gauthier, et de Me Guy Wells, président de la FUQAC, a permis de remettre un montant global de 130 000 $ aux étudiants.

Lors de cette cérémonie qui se tenait à l’auditorium de l’UQAC, les étudiants ont pu recevoir leur bourse devant plusieurs invités notamment les donateurs, les professeurs, les membres de la fondation et de la direction de l’UQAC.

Félicitations à tous les récipiendaires!

PHOTOS :
Les étudiants récipiendaires des bourses d’excellence Hydro-Québec en compagnie de Me Guy Wells, président de la FUQAC, de Mme Gelareh Momen, professeure au Département des sciences appliquées, de M. Issouf Fofana, professeur au Département des sciences appliquées, de M. Jacques Harmégnie, chef Diagnostic et Pérennité à la direction Production Saguenay–Lac-Saint-Jean d’Hydro-Québec, et du recteur de l’UQAC, M. Martin Gauthier.