Vif succès pour la seconde vente de garage du SIE : Près de 2 600 $ remis au Fonds humanitaire de l’UQAC

Le Service des immeubles et équipements (SIE) proposait, le 21 avril dernier, la deuxième édition de sa vente de garage. Voué au soutien du Fonds humanitaire de l’UQAC, le projet né d’une initiative des membres de l’équipe du SIE permet à la communautaire universitaire d’acheter à coût modique le matériel désuet dont doit disposer l’Université. C’est une somme de près de 2 600 $ qui a été amassée lors de l’événement et qui sera versée directement au fonds d’aide aux étudiants.

Notons que le SIE avait organisé sa toute première vente de garage en décembre dernier, amassant à cette occasion plus de 6 000 $ pour les étudiants dans le besoin à l’approche des fêtes.

» Visionnez en accéléré la seconde édition de la vente de garage du SIE.

Félicitations à tous, et merci pour votre générosité!