Journée d’accueil et d’inscription : Plus de 400 nouveaux admis se sont inscrits lors de l’événement

Le vendredi 19 mai dernier avait lieu la Journée d’accueil et d’inscription, un événement annuel coordonné par l’équipe du recrutement et de la promotion des programmes (Services aux étudiants), en collaboration avec le Bureau du registraire et l’ensemble des programmes d’études de premier cycle. Les 417 nouveaux admis accueillis lors de la journée ont ainsi pu établir un premier contact avec leur université, que ce soit par la visite des divers kiosques d’information ou encore grâce aux ateliers proposés pour l’occasion, et également procéder à leur inscription au trimestre d’automne 2017.

Mentionnons que la gagnante de la bourse offerte dans le cadre de l’événement est Rosalie Ménard, étudiante du programme de sciences humaines du Collège d’Alma et nouvellement admise au baccalauréat en psychologie. Cette bourse, qui couvre les droits de scolarité pour une première année d’études à l’UQAC, a été attribuée au hasard à une personne ayant procédé à son inscription en date du 19 mai 2017. Félicitations!