L’UQAC souligne la réussite de 32 diplômés du programme délocalisé de MGP

Le vendredi 6 octobre dernier, l’UQAC recevait un groupe composé de 32 étudiants diplômés du programme délocalisé de maîtrise en gestion de projet, délivrée en partenariat avec la Zhejiang Gongshang University (ZJSU) en Chine. Le vice-recteur à l’enseignement, à la recherche et à la création, Stéphane Lévesque, ainsi que le doyen des études, Étienne Hébert, étaient présents lors de l’événement afin de souligner le travail des récipiendaires. Samuel Taillon, agent de liaison à l’Association des diplômés de l’UQAC (ADUQAC), s’est également adressé aux finissants afin de leur faire part de la mission de l’association et des avantages qu’elle procure.

C’est avec fierté que les diplômés ont reçu leur attestation. Ils ont également profité de l’occasion pour sillonner les corridors du campus à la découverte de leur alma mater. Félicitations!