Actualités

Le Centre des Premières Nations Nikanite remporte le prix Droits et libertés 2017

Le Centre des Premières Nations Nikanite (CPNN) de l’UQAC a été honoré lors des Prix Droits et libertés 2017. C’est à la Bibliothèque et Archives nationales du Québec (BAnQ) que s’est déroulée, le 10 décembre dernier, la cérémonie pilotée par la Commission des droits de la personne et des droits de la jeunesse. Dédiée aux droits des peuples autochtones, cette édition 2017 a mis en lumière huit initiatives qui ont contribué à la reconnaissance et au respect des droits des Premières Nations du Québec.

Pour plus de détails, consultez le communiqué publié par la Commission.

Toutes nos félicitations à l’équipe du CPNN!

Le Service des communications et des relations publiques (SCRP) de l’UQAC planifie, coordonne et dirige les activités de communication de l’Université. Il voit à l’élaboration des moyens appropriés pour informer le public interne et externe des activités et programmes offerts par l’UQAC ainsi que de l’actualité universitaire. Il assume également la responsabilité des relations avec les médias.