Actualités

Les étudiants en sciences comptables de l’UQAC encore une fois parmi l’élite au Québec
L’UQAC se joint au Regroupement des CPA du Saguenay–Lac-Saint-Jean pour souligner la performance de ses étudiants aux examens de l’Ordre des comptables professionnels agréés (CPA).

Félicitations aux 22 nouveaux professionnels pour leurs efforts soutenus et leur détermination dans la réussite de cette évaluation.

Cette tradition d’excellence des diplômés du DESS en sciences comptables de l’UQAC est le fruit de l’implication exceptionnelle des professeurs et chargés de cours, de la qualité de l’encadrement fourni aux étudiants, de même que de la rigueur des programmes en sciences comptables offerts par l’établissement.

Le Service des communications et des relations publiques (SCRP) de l’UQAC planifie, coordonne et dirige les activités de communication de l’Université. Il voit à l’élaboration des moyens appropriés pour informer le public interne et externe des activités et programmes offerts par l’UQAC ainsi que de l’actualité universitaire. Il assume également la responsabilité des relations avec les médias.