Quatre étudiantes représentent l’UQAC aux 21es Journées annuelles de santé publique
Les 5 et 6 décembre dernier, quatre étudiantes de l’UQAC ont participé aux 21es Journées annuelles de santé publique. C’est au Centre des congrès de Québec qu’avait lieu l’événement, auquel participent chaque année professeurs, chercheurs, étudiants et professionnels de la santé. Supervisées par les professeures Danielle Maltais et Eve Pouliot de l’Unité d’enseignement en travail social, les étudiantes ont présenté le fruit de leur travail d’assistantes de recherche sous forme d’affiches.

Toutes nos félicitations à Mireille Fortin, étudiante au baccalauréat en travail social, à Laurence Tremblay, étudiante au baccalauréat en psychologie, ainsi qu’à Anne-Lise Lansard et Geneviève Fortin, étudiantes à la maîtrise en travail social!

BAP - Technicienne en information