L’UQAC présente son nouveau programme en communication

Le tout nouveau baccalauréat en communication interculturelle et médiatique de l’UQAC était à l’honneur ce matin, alors qu’une présentation vidéo du programme était proposée en direct de la page Facebook de l’UQAC. C’est le professeur-chercheur et concepteur du programme, Jorge Frozzini, qui était invité à en faire un tour d’horizon. Au cours de la rencontre Web, qui s’est étalée sur une quinzaine de minutes, M. Frozzini a notamment abordé les deux axes de formation du baccalauréat – la communication interculturelle et les médias émergents – en plus de discuter des diverses perspectives d’avenir professionnel liées au métier.

Rappelons que le baccalauréat sera offert à compter du trimestre d’automne prochain. Il est donc possible de déposer une demande d’admission dès maintenant.

Pour visionner la présentation réalisée via Facebook Live, rendez-vous sur la page Facebook de l’UQAC.

Le Service des communications et des relations publiques (SCRP) de l’UQAC planifie, coordonne et dirige les activités de communication de l’Université. Il voit à l’élaboration des moyens appropriés pour informer le public interne et externe des activités et programmes offerts par l’UQAC ainsi que de l’actualité universitaire. Il assume également la responsabilité des relations avec les médias.