Les étudiants de l’UQAC se distinguent encore une fois au défi Cecobois
La 9e édition du défi Cecobois avait lieu du 18 au 21 janvier derniers à l’École de technologie supérieure (Montréal). C’est dans le cadre de leur formation en génie civil que huit étudiants au baccalauréat et à la maîtrise professionnelle de l’UQAC ont pu participer à ce concours axé sur l’utilisation du matériau bois. Les représentants de notre université ont d’ailleurs poursuivi la tradition d’excellence qui les caractérise, mettant collectivement la main sur les 2e et 3e prix ainsi que sur le prix Coup de cœur de l’événement.

Pour plus de détails sur le concours, consultez le site Web du défi Cecobois.

Photo
Les participants de l’UQAC : Katerine Cloutier, Julien Calin, Julien Berche, Bacem Karchid, Alae Eddine Teidj, Youssef Bachri,  Caroline Deslaurier, Arthur Beck