Des futurs étudiants à la découverte de nos programmes en enseignement

Une vingtaine de cégépiens intéressés par une carrière en enseignement étaient de passage à l’UQAC le 7 février dernier à l’occasion d’une activité spéciale organisée par le Département des sciences de l’éducation (DSÉ). Provenant des cégeps régionaux, nos jeunes visiteurs en ont profité pour s’informer sur les programmes d’études offerts en plus de découvrir les installations.

Plusieurs membres de l’équipe du DSÉ étaient présents au Centre de ressources pour accueillir les futurs étudiants et leur présenter le matériel disponible. Après une visite du campus, l’après-midi s’est terminé en table ronde où cégépiens, diplômés, étudiants et professeurs ont pu échanger.

Le Service des communications et des relations publiques (SCRP) de l’UQAC planifie, coordonne et dirige les activités de communication de l’Université. Il voit à l’élaboration des moyens appropriés pour informer le public interne et externe des activités et programmes offerts par l’UQAC ainsi que de l’actualité universitaire. Il assume également la responsabilité des relations avec les médias.