Maradon 2018 : 14 750 $ amassés pour les Inuk

Le travail hors pair du comité de financement, présidé par Alain Provencher du cabinet d’avocats Simard Boivin Lemieux, et la participation remarquable de plusieurs entreprises régionales au Maradon ont permis d’amasser un montant de 14 750 $. Ce financement considérable permettra de contribuer aux activités quotidiennes du programme, dont les déplacements, la rémunération des entraîneurs et l’achat d’équipement qui, par le fait même, permet le développement sportif, professionnel et personnel des étudiants-athlètes.

Participation des étudiants-athlètes
Comme l’implication est au cœur des valeurs de l’organisation, plusieurs étudiants-athlètes se sont portés volontaires pour permettre le bon fonctionnement de l’événement. Les nombreux coureurs présents à l’événement ont aussi pu assister à une présentation de l’équipe de volleyball, avant de voir quelques membres de l’équipe d’athlétisme à l’œuvre.

Merci à tous pour votre participation et votre contribution!

Photo: Le comité de financement, composé de Philippe Gagnon (responsable du sport universitaire à l’UQAC), Alain Provencher (SBL Avocats), Mario Ruel (directeur du Service des activités et aménagements sportifs), Stéphane Riverin (Polka) et Richard Gauthier (Construction Gauthier)