Bourses de la Fondation de l’UQAC : 29 étudiants récompensés
La Fondation de l’UQAC (FUQAC) soulignait, le 21 mars dernier, l’excellence des étudiants de notre université. C’est en effet à l’occasion de la cérémonie annuelle de remise de bourses de la FUQAC que 29 étudiants – issus des premier, deuxième et troisième cycles d’études – se sont vu récompenser devant leurs pairs, les donateurs, les professeurs, les membres de la Fondation et la direction de l’UQAC. C’est un peu plus de 126 000 $ qui ont été remis en bourses lors de l’événement, soulignant ainsi de belle façon les efforts soutenus de nos étudiants.

Félicitations à tous les boursiers!

Photo : Les boursiers en compagnie de Me Guy Wells, président de la FUQAC, et de Nicole Bouchard, rectrice