Communiqués, convocations et invitations

Convocation | Conférence de presse portant sur le 10e anniversaire de Carbone Boréal

Dans le cadre du 86e congrès de l’ACFAS, l’Université du Québec à Chicoutimi vous invite à la conférence de presse portant sur le 10e anniversaire de Carbone Boréal, une idée originale devenue une infrastructure de recherche qui contribue de manière importante à la lutte aux changements climatiques :

Mardi 8 mai 2018  |   10 h
Salon André Desgagné (H1-1110)
Pavillon Alphonse-Desjardins, UQAC

La conférence de presse se déroulera en présence de monsieur Claude Villeneuve, professeur du Département des sciences fondamentales et directeur de la Chaire Éco conseil.

Renseignements :
Josée Bourassa, agente d’information
Service des communications et des relations publiques
Université du Québec à Chicoutimi
418 545-5011, poste 2431  |  josee.bourassa@uqac.ca

Le Service des communications et des relations publiques (SCRP) de l’UQAC planifie, coordonne et dirige les activités de communication de l’Université. Il voit à l’élaboration des moyens appropriés pour informer le public interne et externe des activités et programmes offerts par l’UQAC ainsi que de l’actualité universitaire. Il assume également la responsabilité des relations avec les médias.

Étiquettes : ,