Communiqués, convocations et invitations

Convocation | Présentation du projet d’accompagnement et de transfert de connaissances sur les eaux souterraines de la région Saguenay–Lac-Saint-Jean

Vous êtes conviés à assister à la présentation du projet d’accompagnement et de transfert de connaissances sur les eaux souterraines de la région Saguenay–Lac-Saint-Jean qui sera tiendra dans le cadre du 86e Congrès de l’ACFAS.

Lundi 7 mai 2018 | 15 h 15
Local P1-6180 (Pavillon principal)

Renseignements :
Service des communications et des relations publiques
Université du Québec à Chicoutimi
418 545-5011, poste 5006  |  communications@uqac.ca

Le Service des communications et des relations publiques (SCRP) de l’UQAC planifie, coordonne et dirige les activités de communication de l’Université. Il voit à l’élaboration des moyens appropriés pour informer le public interne et externe des activités et programmes offerts par l’UQAC ainsi que de l’actualité universitaire. Il assume également la responsabilité des relations avec les médias.

Étiquettes : ,