Communiqués, convocations et invitations

Convocation | Lancement de livre : Enjeux humains et psychosociaux du travail

Vous êtes conviés à assister au lancement du livre « Enjeux humains et psychosociaux du travail » publié aux Éditions des Presses de l’Université du Québec, sous la direction Jacinthe Douesnard, Ph. D., psychologue organisationnelle et professeure au Département des sciences économiques et administratives de l’UQAC.

Mercredi 9 mai 2018 | 8 h 30
Local P1-6140 (Pavillon principal)

L’événement s’inscrit à l’horaire du colloque Enjeux humains et psychosociaux du travail du 86e Congrès de l’ACFAS où les auteurs de l’ouvrage présenteront des conférences liées aux thèmes abordés dans leur chapitre respectif.

Ce livre aborde divers sujets en lien avec la santé psychologique au travail, permettant de faire la lumière sur cette problématique d’actualité dans divers milieux de travail et malheureusement source de souffrance pour plusieurs personnes.

À noter que parmi les conférenciers présents, Michel Vézina, médecin et chercheur en santé mentale au travail, prononcera une conférence sur l’évolution de la place accordée à la santé psychologie au travail depuis la parution du Livre blanc sur la santé et sécurité au travail, auquel il a participé il y a déjà 40 ans.

Renseignements :
Service des communications et des relations publiques
418 545-5011, poste 5006  |  communications@uqac.ca

BAP - Technicienne en information